Une chanteuse héroïque. Alors qu'elle pensait seulement divertir son public lors du carnaval de Rio, Anitta s'est retrouvée face à une situation bien plus particulière. La star de 31 ans a en effet interrompu son concert, samedi 8 mars, afin de permettre à la police locale d'identifier deux voleurs dans la foule et ainsi les attraper.
Les malfrats ont tenté de dérober les personnes du public pendant son interprétation du tube Vai Malandra. "Stop ! Faites venir la sécurité, la police", a lancé Anitta en identifiant les individus. "Merde, je suis aussi une fille issue des favelas, mais sortir de chez soi pour faire cette merde", a-t-elle déclaré avec regret plus loin. Au final, 14 téléphones portables ont été retrouvés, en plus d'un terminal de carte de crédit, de plusieurs cartes bancaires et d'une RioCard, indique le média Globo.
Le carnaval de Rio a rassemblé plus d'un million de personnes dans les rues du centre-ville. "Une autre année de carnaval qui se termine à Rio. Délicieux, je suis tellement contente, les rues sont bondées. Merci beaucoup Rio !", a déclaré la chanteuse.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte