1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Avicii : Google honore la mémoire du défunt DJ avec le titre "Wake Me Up"
1 min de lecture

VIDÉO - Avicii : Google honore la mémoire du défunt DJ avec le titre "Wake Me Up"

En ce mercredi 8 septembre, Avicii aurait dû fêter ses 32 ans. Quatre ans après son décès, le monde entier lui rend encore hommage.

JB
JB

Avicii restera à jamais une légende de la musique dans la mémoire collective. Ce mercredi 8 septembre, alors que le DJ aurait dû célébrer son anniversaire (32 ans), Google a redesigné son logo avec un dessin de l'artiste, sa casquette et son piano d'enregistrement. Amusez-vous à cliquer sur cet en-tête du moteur de recherche pour accéder à une vidéo hommage sur le morceau Wake Me Up

Ce titre, sorti en 2013, est d'ailleurs la vidéo d'Avicii la plus regardée sur YouTube avec 2 milliards de vues. Il devance Waiting For Love (875 millions de vues), The Nights (753 millions de vues), Levels (554 millions de vues) et Hey Brother (531 millions de vues). Cette année 2021, l'Ericsson Globe Arena, la plus grande salle du pays d'une capacité de 16 000 personnes, s'est renommée en Avicii Arena. 

En parallèle, sa famille continue de gérer la Tim Bergling Foundation pour honorer sa mémoire et travailler sur les problèmes autour de la santé mentale. Le DJ s'était en effet suicidé en 2018 dans le Sultanat d'Oman. Tous ces hommages interviennent deux jours avant la Journée internationale de la prévention du suicide, programmée pour ce vendredi 10 septembre. "Je reviens toujours à la chanson BromanceLa chanson représente tellement ce que Tim [Avicii, ndlr] était et envoie un message d'amitié, qui a toujours été important pour Tim", a conclu le papa du défunt DJ lors d'une interview pour Google. 


Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 07 septembre
26:40
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/