1. Accueil
  2. Évènements
  3. Comment Avicii a dépassé Michael Jackson
1 min de lecture

Comment Avicii a dépassé Michael Jackson

Trois ans après son décès, Avicii reste un des artistes les plus écoutés du monde.

Avicii
Avicii
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 30 août
34:02
JB
JB

Les artistes restent toujours dans nos cœurs et dans nos têtes. Le site web Casino Grounds, spécialisé dans les jeux d'argent, réalise plusieurs études. Une des dernières concerne le milieu de la musique et plus précisément les artistes décédés les plus écoutés de la planète. Si Pop Smoke et Juice WRLD sont en tête, Avicii complète le podium. Les morceaux du DJ suédois sont consommés 28,2 millions de fois en streaming par mois. Wake Me Up reste son titre numéro 1. C'est désormais plus que la légende Michael Jackson (26,7 millions).

Dans le reste du classement, Avicii devance d'autres artistes exceptionnels tels que Whitney Houston, Notorious BIG ou encore 2 Pac. Ces dernières semaines, l'artiste suédois a donné son nom au Ericsson Globe de Stockholm, qui est désormais appelée l'Avicii Arena, la plus grande salle du pays d'une capacité de 16 000 personnes.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/