1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Denis Brogniart révèle les coulisses de "Koh-Lanta"
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Denis Brogniart révèle les coulisses de "Koh-Lanta"

Denis Brogniart était l'invité de "Bruno Dans La Radio". Il a révélé à l'équipe quelques petits secrets de tournage.

Denis Brogniart
Denis Brogniart
Les Coulisses de Koh-Lanta (09/12/2016) - Bruno dans la Radio
06:39
Calendrier de l'Avent : Denis Brogniart (09/12/2016) - Best Of de Bruno dans la Radio
13:53
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio (09.12.16)
01:45:41
Laura Lefebvre

Denis Brogniart était l'invité de Bruno Dans La Radio vendredi 9 décembre. Immédiatement Bruno lui a avoué qu'il était fasciné par sa voix. Sans attendre, l'animateur de Koh-Lanta lui a fait une démonstration en prenant pour cible Elliot : "Lui, c'est un aventurier, Eliott malheureusement n'est pas très compétent dans les épreuves sportives." Pour Denis Brogniart, Eliott à la barbe et les cheveux de l'aventurier, pour le reste il faudra qu'il fasse ses preuves.

Le présentateur explique qu'il reçoit pas mal de tweets de téléspectateurs lui envoyant la photo du plat qu'ils dégustent en regardant Koh Lanta. Vacher, lui, faisait : sushi Koh-Lanta avec sa femme, pour Eliott c'était plutôt croque-monsieur. Bruno trouve ça assez absurde de se goinfrer devant une émission ou les aventuriers ont beaucoup de mal à se nourrir eux-même. 

Christina dit qu'elle a été dégoûtée en regardant les aventuriers avaler des insectes, et à ce sujet Denis Brogniart confie qu'il goutte tous les insectes : des vers, des tarentules, des yeux de poissons... Mais pour lui, le pire ce n'est pas les yeux de poissons, il dit que ça a un goût d'eau salée et que ce qui est le plus dérangeant c'est la texture. Pour le présentateur, le plus infecte c'est le poisson fermenté de Tahiti, le goût et l'odeur sont horribles. Bon appétit. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/