1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : le DJ Mosimann parle de ses nombreuses conquêtes
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : le DJ Mosimann parle de ses nombreuses conquêtes

Le 21 avril au matin, le jeune DJ est venu à la rencontre de l'équipe de "Bruno Dans La Radio" et s'est confié sur sa vie privée.

Quentin Mosimann
Quentin Mosimann
Mosimann en Interview (21/04/2017) - Best Of Bruno dans la Radio
26:36
Le Bruno Dans La Radio à emporter (21.04.17)
20:17
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio: Mosimann chez FUN RADIO (21.04.17)
01:42:40
Benjamin Ganderatz

Toute l'équipe de Bruno Dans La Radio a eu l'honneur de recevoir le DJ Mosimann le 21 avril.. Après que Bruno se soit inquiété de la fatigue de l'artiste, qui voyage aux quatre coins du monde, Christina a évoqué sa fan base. Effectivement, depuis 9 ans et le début de sa notoriété, Mosimann avoue être flatté par son nombre de fans, mais surtout par leur fidélité. L'équipe a d'ailleurs demandé au DJ s'il avait déjà réussi à coucher avec toutes ses fans... Le jeune artiste s'est pris au jeu et à répondu avec humour n'être pour le moment "qu'à 60 %".

Le DJ est aussi venu nous présenter en live son nouveau single : Never let you go, en collaboration avec le chanteur irlandais Jon Cleere. Au départ, Mosimann avait posé sa voix sur le titre sans être convaincu de son succès. C'est alors que Jon Cleere est arrivé et le titre est né. Le DJ a aussi évoqué le bonheur de participer en tant que coach à The Voice Belgique.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/