1 min de lecture Music

VIDÉO - Le sexe en réalité virtuelle dans le nouveau clip de Mosimann

Mosimann a dévoilé le clip qui accompagne son nouveau titre : une plongée dans les souvenirs d'un couple sous la couette.

>
Mosimann - Never let you go feat. Joe Cleere (Official video)
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Depuis plusieurs semaines, le DJ Mosimann avait annoncé qu'il sortirait un nouveau titre Never Let You Go. Il avait d'ailleurs offert, il y a plus de deux semaines un teaser sur sa page YouTube, qui avait fait vibrer toute sa communauté, impatiente de découvrir son nouveau son. Ce vendredi 3 février, c'était chose faite, le titre n'est d'ailleurs pas passé inaperçu auprès de ses fans et tous ont laissé des commentaires plutôt enthousiastes.

Certains étaient déçus de ne pas pouvoir écouter l'intégralité de la musique, car seulement 1 minute de son nouveau titre était disponible sur sa chaîne YouTube. Depuis le 3 février, ses fans peuvent se rassurer. Quentin Mosimann a enfin dévoilé un clip hot avec une histoire touchante. Grâce à un casque de réalité virtuelle, un homme qui vient de se faire plaquer par sa copine, peut revivre tous les bons moments qu'ils ont vécus. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Music Mosimann Clip
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants