1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Ce mannequin mesurant 1,95 m a les plus grandes jambes des États-Unis
1 min de lecture

VIDÉO - Ce mannequin mesurant 1,95 m a les plus grandes jambes des États-Unis

Lauren Williams est devenue mannequin et expose ses (très) longues jambes pour des marques de fitness et maillots de bain.

Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Lauren Williams a les jambes les plus longues des États-Unis. Pour une taille d'1,95 m, ses jambes mesurent 1,24 msoit plus que ce brochet pêché près de Nice. Originaire du Texas, elle poursuit une carrière de mannequin, forcément rendue plus atteignable grâce à ses mensurations exceptionnelles. "Grandir a été difficile. J'ai grandi bien trop vite, je n'y étais pas préparée. Avant le lycée, j'avais déjà atteint 1,80 m", raconte-t-elle dans une interview vidéo. "C'était impossible de lui trouver des pantalons suffisamment longs ou des robes à sa taille", se souvient sa mère.

Après le lycée, Lauren Williams a été reconnue comme ayant les jambes les plus longues des États-Unis. Cette exposition médiatique lui a permis de trouver du travail en tant que mannequin. "Cela a complètement boosté ma carrière de mannequin. Les gens savent qui je suis dans cette industrie. On fait surtout appel à moi pour des vêtements de fitness ou des maillots de bain, où un corps long et mince est en général recherché", reconnaît la jeune femme. À côté des séances photo, Lauren s'entraîne au volleyball, son sport préféré depuis l'adolescence. "Je veux continuer à faire partie de l'industrie de la mode. Je suis très reconnaissante d'avoir des jambes très longues parce qu'elles ont fait décoller ma carrière", se félicite Lauren Williams. 

La rédaction vous recommande
WTF

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/