1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Christina Aguilera se paye Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
1 min de lecture

VIDÉO - Christina Aguilera se paye Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus

Christina Aguilera, qui a été jurée de "The Voice US" pendant 5 saisons, a tourné une vidéo où elle se moque de nombreuses chanteuses en les imaginant dans ce rôle.

Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

La huitième saison de The Voice a pris fin en début de semaine aux États-Unis. Heureusement pour les fans, la chaîne NBC, qui diffuse le programme, a annoncé qu'elle prolongerait dès la rentrée prochaine, mais elle n'a pas dévoilé le nom des jurés, qui représentent la principale attraction de ce divertissement. Adam Levine, Usher, Shakira ou encore Pharrell Williams ont déjà occupé ce poste. Christina Aguilera aussi, pendant 5 saisons.


Pendant la diffusion du dernier épisode, la chanteuse est apparue dans une vidéo humoristique, dans laquelle elle se moque des candidats potentiels à la formation du jury. Britney Spears, Miley Cyrus ou encore Sia : tout le monde en prend pour son grade, pour notre plus grand plaisir !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/