David Guetta était l'invité de la matinale de Fun Radio. L'occasion pour le DJ d'évoquer cette période compliquée pour tout le monde, y compris les artistes pour qui il est très difficile d'accéder à leur studio d'enregistrement, bien que certains en disposent chez eux.
Le DJ producteur français aux sept albums s'est confié, en toute décontraction (avec un simple t-shirt et un caleçon), sans détour, avec beaucoup d'humour sur son confinement aux États-Unis, à Miami. "C'est peut-être terrible de dire ça mais pendant trois semaines j'ai kiffé ne rien foutre.(...) J'ai regardé je ne sais pas combien de séries sur Netflix, je connais tout par cœur", a-t-il déclaré à Bruno Guillon, qui n'a pas manqué de sourire.
En revanche, pas questions pour la star de délaisser le sport, qu'il pratique quotidiennement : "Je fais quand même un petit deux cents pompes par jour pour garder la forme". Côté musique, David Guetta nous a confié en exclusivité avoir enregistré un morceau avec Maluma, le célèbre chanteur colombien. "En ce moment je suis plutôt en phase d'écriture mais bon je balance un petit scoop quand même... J'ai fait une chanson avec Maluma".
Samedi, à minuit, David Guetta se produira pendant deux heures, à partir d’un emplacement unique au centre-ville de Miami, pour un show live exclusif diffusé dans le monde entier. "Les gens resteront chez eux mais il y aura huit mille personnes sur les balcons dans toutes les tours", a confié l'artiste.
Le but : collecter un maximum de fonds dans la lutte contre le COVID-19. L’événement sera à suivre sur W9 et sur les réseaux sociaux de Fun radio.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.