1 min de lecture David Guetta

David Guetta sur Fun Radio : "Je trouve Dimitri Vegas & Like Mike super"

Le DJ le plus populaire au monde a évoqué les deux artistes tête d'affiche de "Fun Radio Ibiza Experience 2020" mais aussi son stress quant au fait de monter sur cette mythique scène parisienne.

generique-245X300 Le Before Party Fun Adrien Toma & JB & Alex Wat
>
David Guetta prend le contrôle du "Before Party Fun" Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Fun Radio | Date : La page de l'émission

La pression est présente. Malgré toutes ses années d'expériences le DJ français le plus connu du globe à tout de même souligné être stressé par son concert dans la capitale ce soir, à 20 heures. 

À lire aussi
JB évoque ses meilleurs souvenirs avec David Guetta David Guetta
VIDÉO - Souvenirs Fun Radio : JB évoque ses meilleurs moments avec David Guetta

"Sur scène, c'est vraiment du lourd, ça fonctionne très bien avec le public (…). Je vis pour la scène mais l'AccorHotels Arena me stresse plus que Tomorrowland. C'est le symbole de quand j'étais gamin", a confié l'artiste au micro de Fun Radio.

L'artiste au six Fun Radio DJ Awards a poursuivi en faisant l'éloge de Dimitri Vegas & Like Mike qui seront présent pour la cinquième édition de Fun Radio Ibiza Experience 2020. "Je trouve ces gens super. On ne joue pas la même musique mais ce sont des bosseurs, ils retournent le dancefloor, ils font vraiment le job (…). Je respecte les artistes à deux conditions : s'ils ont une propre identité et si ça marche… Eux, ils ont les deux". 

David Guetta enflammera ce soir l'AccorHotels Arena à 20 heures, le concert est à ne pas manquer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
David Guetta Fun Party Fun
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants