1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - David Guetta et Bebe Rexha dévoilent le sulfureux clip de "I'm Good (Blue)"
1 min de lecture

VIDÉO - David Guetta et Bebe Rexha dévoilent le sulfureux clip de "I'm Good (Blue)"

Connaissez-vous le dernier son de David Guetta ? Le titre, dévoilé en août dernier, est un remix du cultissime morceau de Eiffel 65, "Blue (Da Ba Dee)".

Nassim Aziki & JB

Un clip très évocateur. David Guetta et la chanteuse Bebe Rexha ont signé l’un des titres incontournables de cette rentrée avec I’m Good (Blue). Le morceau, qui avait émergé initialement sur TikTok, est paru en août dernier et connaît déjà un énorme succès.

Et pour cause, ce remix du tube iconique Blue (Da Ba Dee), signé du groupe Eiffel 65, se classe parmi les plus populaires sur les plateformes de streaming avec près de 64 millions d’écoutes et une place de numéro 1 dans de nombreux pays sur la planète. Une prouesse de taille que seul David Guetta est capable d’établir en si peu de temps.

La chanteuse et le DJ français n’en sont d’ailleurs pas à leur première réussite puisque les deux artistes ont déjà connu un énorme succès avec le morceau Say My Name paru en 2018. I’m Good (Blue) semble se dessiner comme tout aussi puissant. On vous laisse savourer le clip du morceau, tourné dans la villa à Ibiza de Guetta et découvert sur Fun Radio.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte