David Guetta a trouvé la recette fatale. Après avoir repris "Blue" d’Eiffel 65 et "What is Love" de Haddaway, le DJ français s’attaque au fameux "Dragostea din Tei" sorti en 2003 par le groupe moldave O-Zone. Ne vous attendez pas à entendre du “Nu ma nu ma iei”, mais “I don’t Wanna wait” - c’est le titre du morceau - en référence au week-end.
Une chanson positive, joyeuse, rythmée, qui va faire le tour du monde d’autant que le chanteur n’est autre que Ryan Tedder, le chanteur du groupe OneRepublic. Le son a été présenté lors de l’Ultra Music Festival à Miami et a déjà cumulé plus de six millions de vus rien que sur un extrait diffusé sur Instagram avant la sortie officielle.
En tête du Top 100 DJ Mag, David Guetta ne s’arrête jamais. En plus de dévoiler de nouvelles productions à un rythme effréné, le Parisien a officialisé une nouvelle résidence à l’Ushuaïa Ibiza à partir du mois de juin, se produira au Château de Chambord le 29 juin et fera son grand retour à Tomorrowland en juillet après deux ans d’absence.
David Guetta et OneRepublic - I don’t Wanna wait, à découvrir d’urgence sur Fun Radio et sur funradio.fr.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte