1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - DJ Snake sur Fun Radio : "Une semaine de concerts gratuits" si le PSG est champion d'Europe
1 min de lecture

VIDÉO - DJ Snake sur Fun Radio : "Une semaine de concerts gratuits" si le PSG est champion d'Europe

DJ Snake était l'invité de Fun Radio et en a profité pou livrer quelques exclus pour les auditeurs et les internautes.

DJ Snake sur Fun Radio
DJ Snake sur Fun Radio
Crédit : RTLnet
Le best Of de l'interview DJ SNAKE SUR FUN RADIO
14:15
Ryad Ouslimani

Il était l'invité exceptionnel de Fun Radio avant son concert à l'Olympia le 21 février prochain. DJ Snake, l'une des grandes stars de l'année 2015, qui a signé les cartons Lean On et Middle, est venu pour une interview d'une heure en direct. En présence des fans, il a fait la programmation et répondu aux questions des auditeurs au téléphone et via Twitter. Une heure durant laquelle on a eu quelques exclus. DJ Snake a promis "une semaine de concerts gratuits à Paris" en cas de victoire du PSG en Ligue des champions. 

Des collaborations avec Rihanna et Justin Bieber ?

Le DJ et producteur a d'ailleurs avoué que le concert à l'Olympia a été calé la semaine du match des Parisiens en huitième de finale aller face à Chelsea pour pouvoir assister au match (victoire 2-1 de paris). Interrogé ensuite sur ses éventuels projets avec Rihanna, DJ Snake a confié que cette dernière n'avais pas pu faire Lean On. Mais l'équipe de la Barbadienne a ensuite demandé au Français de lui composer un tube après le carton du titre produit pour Major Lazer. Il a dû refuser faute de temps

"On fera ça dans le futur, mais c'est une question d'emploi du temps", a précisé DJ Snake. "Je voulais vraiment faire un truc fort avec elle, on se respecte beaucoup je ne voulais pas bâcler", a-t-il annoncé. Un emploi du temps chargé pour le DJ qui vit aux États-Unis et qui prépare la sortie d'un album pour "avril, peut-être mai". Ce sera "l'album de l'année", a-t-il assuré. Et avant de partir, il a glissé une possible collaboration avec Justin Bieber. Le DJ de l'année n'a pas fini de faire parler de lui. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/