La vidéo devient virale tant l'idée est aussi délirante que stupide. Simplement vêtu d'un caleçon, un jeune homme russe est scotché à l'arrière d'une voiture, dos au coffre. Après l'avoir recouvert de trois rouleaux de ruban adhésif sur tout le corps, ses amis le promènent en ville. Coiffé d'une chapka, un drapeau russe au pied, l'audacieux personnage ne passe pas inaperçu.
Au cours de la vidéo, le véhicule parcourt une trois voies, le jeune homme toujours scotché au coffre, suscitant l'inquiétude face au danger de cette pratique. Mais si le jeu est dangereux, il retient l'attention des passants, hilares.
Ce défi-ci semble toutefois un peu moins dangereux que le train surfing, défi Facebook qui a connu un franc succès en Russie. L'action, qui consistait à sauter sur les toits des wagons, a fait plusieurs morts. Le voyageur scotché sur son coffre, lui, s'en est sorti sans la moindre égratignure. Seule l'arrachage des rubans adhésifs posés sur son corps, à la fin de la vidéo, lui fait subir une séance d'épilation qu'on imagine piquante.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte