C'était sans doute la grosse star du premier festival de Youtubeurs qui s'est déroulé les 7 et 8 novembre à Paris Porte de Versailles. Le Vidéo City by Fanta a explosé les prévisions de fréquentation et Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, n'y a était pas pour rien. De passage sur le stand de Fun Radio pour un direct chez Mathieu, la Youtubeuse présente sur Danse avec les stars a confié ses impressions sur le plus gros meet-up jamais organisé en France.
"C’est un truc de fou surtout que je suis super fière de me dire qu'aujourd’hui internet et YouTube réussissent à rassembler autant de gens", s'extasiait l'invitée de Fun Radio. Marie Lopez ne s'imaginait pas à ses débuts qu'EnjoyPhoenix deviendrait un tel phénomène.
Je ne pensais pas en faire mon métier
EnjoyPhoenix
"Quand j’ai commencé, il y a 4 ans, je ne pensais pas en faire mon métier, je ne pensais pas que j’allais rencontrer autant de gens", a avoué celle qui était escortée de Wartek mais aussi de plusieurs gardes du corps durant le festival. Mais malgré les contraintes de sécurité, le plaisir de rencontrer les fans virtuels devenus réels a pris le dessus. "Je trouve ça dingue de voir toutes ces petites bouilles (...), c’est ouf", a confié EnjoyPhoenix.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.