1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - EnjoyPhoenix à Vidéo City by Fanta : "Voir toutes ces petites bouilles c’est ouf"
1 min de lecture

VIDÉO - EnjoyPhoenix à Vidéo City by Fanta : "Voir toutes ces petites bouilles c’est ouf"

De passage sur Fun Radio lors de Vidéo City by Fanta, EnjoyPhoenix a pu se rendre compte de son immense popularité.

EnjoyPhoenix prépare peut-être sa prochaine vidéo
EnjoyPhoenix prépare peut-être sa prochaine vidéo
Crédit : Capucine Trollion
Vidéo City : EnjoyPhoenix et Wartek de passage sur Fun Radio
00:02:00
Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

C'était sans doute la grosse star du premier festival de Youtubeurs qui s'est déroulé les 7 et 8 novembre à Paris Porte de Versailles. Le Vidéo City by Fanta a explosé les prévisions de fréquentation et Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, n'y a était pas pour rien. De passage sur le stand de Fun Radio pour un direct chez Mathieu, la Youtubeuse présente sur Danse avec les stars a confié ses impressions sur le plus gros meet-up jamais organisé en France.


"C’est un truc de fou surtout que je suis super fière de me dire qu'aujourd’hui internet et YouTube réussissent à rassembler autant de gens", s'extasiait l'invitée de Fun Radio. Marie Lopez ne s'imaginait pas à ses débuts qu'EnjoyPhoenix deviendrait un tel phénomène

Je ne pensais pas en faire mon métier

EnjoyPhoenix

"Quand j’ai commencé, il y a 4 ans, je ne pensais pas en faire mon métier, je ne pensais pas que j’allais rencontrer autant de gens", a avoué celle qui était escortée de Wartek mais aussi de plusieurs gardes du corps durant le festival. Mais malgré les contraintes de sécurité, le plaisir de rencontrer les fans virtuels devenus réels a pris le dessus. "Je trouve ça dingue de voir toutes ces petites bouilles (...), c’est ouf", a confié EnjoyPhoenix.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.