1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Fun Radio lance sa pub qui met en scène ses auditeurs
1 min de lecture

VIDÉO - Fun Radio lance sa pub qui met en scène ses auditeurs

Fun Radio présente sa nouvelle campagne de communication massive : #AmbassadeurFunRadio à la télévision et sur le digital.

#FunRadioAmbassadeur - Dj Snake
#FunRadioAmbassadeur - Dj Snake
Spot Fun Radio - #FunRadioAmbassadeur
00:20
Jean-Alexis Lemieux

Ce nouveau spot met en scène les auditeurs de Fun Radio, ayant participé à notre opération mise en place sur l'antenne de Fun Radio. Les auditeurs qui le désiraient pouvaient partager des photos qu'ils considéraient comme "Fun" sous le hashtag #AmbassadeurFunRadio. Les animateurs de la station ont ensuite sélectionné les meilleures d'entre elles, qui apparaissent successivement dans le spot avec la mention #FUNRADIOLASTARCVOUS.

La campagne met aussi en avant les artistes emblématiques de la station tels que David Guetta, Martin Garrix, Black M, Kungs, Martin Solveig, Ariana Grande, mais également l'humoriste Norman qui est venu à plusieurs reprises dans le studio. L'animateur phare et son équipe que l'on retrouve du lundi au vendredi de 6h à 9h font aussi parti de ce spot. Et tout ça sur un rythme du titre de David Guetta : Would I lie to you.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/