1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Karol G, en direct de Miami, répond aux questions d'Elliot !
1 min de lecture

VIDÉO - Karol G, en direct de Miami, répond aux questions d'Elliot !

La chanteuse Karol G, native de la ville de Medellín, en Colombie, a répondu aux questions de notre animateurs Elliot. Confinement, collaborations, la star a tout évoqué au micro de Fun Radio.

Elliot interview Karol G
Elliot interview Karol G
Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki

La chanteuse Karol G s'est confiée au micro d'Elliot, notre animateur qui officie aux côtés de Bruno chaque matin. L'interprète du morceau Tusa, en collaboration avec la rappeuse Nicki Minaj nous a raconté l'étonnante rencontre entre les deux artistes. 

"Les premiers contacts établis avec Nicki étaient par Instagram, et après je lui ai demandé [une collaboration] et elle a dit oui(...). J'ai essayé, ça a marché, mais je n'aurais jamais pensé que Nicki Minaj allait accepter un truc pareil", a déclaré la chanteuse de 29 ans. 

Le clip vidéo de leur titre, paru en novembre 2019, comptabilise actuellement près de 800 millions de vues sur YouTube, et se retrouve en tête des vidéos les plus regardées ces derniers mois sur la plateforme américaine. 

La star évoque son confinement à Miami

Karol G nous a confié être confinée dans la ville de Miami, en compagnie de son fiancé et de son animal de compagnie, un petit chien. "C'est un moment très agréable, ça nous permet d'être soudés et de serrer les liens", nous a-t-elle dit.

À écouter aussi

Karol G est notre artiste du Double Fun en ce moment avec J Balvin. Dès lors que vous entendez les titres des deux artistes mixés à la suite, soyez le plus rapide à appeler Fun Radio au 32 28 (0,50€/min + prix d'un appel), et à vous le pack dont vous rêvez : jeux vidéosportmusique ou bien cuisine. Avec le double Fun, restez chez vous, Fun Radio s'occupe de tout !

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/