1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Keep Pushin'" : le hit vitaminé de Tujamo
1 min de lecture

VIDÉO - "Keep Pushin'" : le hit vitaminé de Tujamo

LES BOMBES DE L’ÉTÉ (36/40) - Peu de place est laissée à l'imagination dans cette salle de sport où de jolies blondes se déhanchent devant leur coach.

Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

Tujamo, DJ et producteur allemand, a dévoilé son nouveau hit, Keep Pushin'. Fidèle au style habituel de ses clips, ils fait danser de façon très suggestive de belles sportives dans une salle de fitness. Star montante de l'électro house, il comptabilise plus d'1 million de vues pour ce titre sur YouTube et a fait son entrée en 2015 dans le top 100 des meilleurs DJs du magazine DJMag.

Fier de plus de 75 millions de vues avec le clip de son hit Drop That Low, Tujamo a trouvé la bonne recette : des titres ultra-dynamiques prêts à électriser les dancefloors et des clips très portés sur l'anatomie féminine, notamment les postérieurs de belles danseuses. Passé notamment par le festival Tomorrowland, il enchaîne les tubes. Après une tournée estivale très chargée, il entame la rentrée en fanfare avec ce nouveau hit.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/