1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Keeping Your Head Up" : Don Diablo remixe Birdy
1 min de lecture

VIDÉO - "Keeping Your Head Up" : Don Diablo remixe Birdy

Le DJ Don Diablo a réalisé un remix de "Keeping Your Head Up" de la chanteuse Birdy.

Ludovic Rambaud

Le DJ néerlandais Don Diablo a remixé Keeping Your Head Up, le nouveau single de Birdy. Don Diablo est d'ailleurs la meilleure progression au dernier classement Top100DJs, tandis que Birdy prépare son 3e album, Keeping Your Head Up, annoncé dans les bacs le 25 mars. Le DJ-producteur hollandais, qui sera à Paris pour la Fun Radio Ibiza Experience le 8 avril prochain, démontre une fois de plus ses talents de producteur, parvenant à injecter la douce voix pop de Birdy dans sa house remuante. 

"Je suis un fan de la première heure", admet Don Diablo dans un communiqué de presse. "Quand on m’a dit que je serai la seule personne invitée à remixer ce single, j’étais bouleversé. J’ai trouvé les idées naturellement en studio et quand j’ai testé mon remix sur le dancefloor, j’ai eu des réactions incroyables !" Ce remix de Don Diablo sera disponible sur les plateformes de téléchargement légal le 12 février

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/