1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Kygo annonce un nouveau morceau avec Joe Jonas (Jonas Brothers)
1 min de lecture

VIDÉO - Kygo annonce un nouveau morceau avec Joe Jonas (Jonas Brothers)

Le prochain morceau de Kygo arrive le 25 février. Le DJ star sera aux côtés de Joe Jonas et du groupe DNCE.

Kygo-Joe-Jonas
Kygo-Joe-Jonas
Crédit : Capture d'écran / Instagram @kygomusic
JB
JB

Après Firestone, Stole The Show ou encore récemment Undeniable, la collection de tubes de Kygo risque de s'agrandir. Le DJ norvégien dévoilera Dancing Feet le vendredi 25 février en compagnie du groupe DNCE. Ce quatuor américain est mené par Joe Jonas, un des trois Jonas Brothers, et n'avait plus sorti de titre depuis 2018.

"Mon objectif pour les prochains mois est de vous remettre sur pied, de vous faire danser et bouger" a écrit Joe Jonas sur TikTok. On peut donc s'attendre à un titre festival et ensoleillé. Le clip de Dancing Feet a d'ores et déjà été tourné. 

Des photos ont été réalisées ce mardi 8 février à Miami, en Floride. On y voit Kygo et Joe Jonas en tenue de tennis. Un site a été mis en place pour précommander le titre : https://www.dancingfeet.live. Désormais, il n'y a plus qu'à attendre et savourer le petit extrait diffusé sur les réseaux sociaux.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte