1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - L'équipe de Bruno dans la radio offre des jeux "Batman Arkham Knight"
2 min de lecture

VIDÉO - L'équipe de Bruno dans la radio offre des jeux "Batman Arkham Knight"

Fun Radio organise une journée spéciale mardi 23 juin pour la sortie du très attendu jeu vidéo "Batman Arkham Knight". Internautes et auditeurs pourront gagner des jeux toutes les 5 minutes, puis toutes les heures.

Le jeu "Batman Arkham Knight" est à gagner sur Funradio
Le jeu "Batman Arkham Knight" est à gagner sur Funradio
Crédit : Rocksteady
Le trailer "All Who Follow You" du jeu "Batman Arkham Knight"
00:02:22
"Batman Arkham Knight", le trailer "Gotham is Mine"
00:02:09
"Batman Arkham Knight", le trailer de "Ace Chemicals"
00:03:29
"Batman Arkham Knight", le trailer "Officer Down"
00:07:42
"Batman Arkham Knight", le trailer "Héritage"
00:03:53
Micro Fun Radio
La Rédaction de Fun Radio

C'est le jeu le plus attendu de l'année. Le studio anglais Rocksteady conclut sa trilogie sur console avec Batman Arkham Knight. Les fans sont impatients de découvrir le dernier chapitre de la célèbre série. En vente dès le 23 juin, il comprend une carte de Gotham bien plus étendue que celle du second volet Arkham City et une Batmobile pilotable pour la première fois dans la série. Quelques chanceux n'auront pas besoin de dépenser le moindre euro pour avoir le Saint-Graal en main. L'équipe de Bruno dans la radio offrira un exemplaire du jeu sur Playstation 4 toutes les cinq minutes aux auditeurs qui appelleront au 32 28 ou aux internautes qui, soit se manifesteront sur le hashtag Twitter #BrunoOffreMoiBatmanArkhamKnight, soit joueront à notre quiz.

Des jeux à gagner toutes les heures, toute la journée

Une fois l'émission de Bruno terminée, la journée spéciale continue avec des jeux Batman Arkham Knight sur Playstation 4 à gagner toutes les heures, toujours en appelant au 32 28. Ce troisième volet de la série s'annonce comme le plus sombre et le plus violent mais aussi le plus sensationnel pour les amateurs qui auront véritablement l'impression de se glisser dans la peau de Batman. Gotham connaît de graves bouleversements qui vont entraîner Bruce Wayne alias l'homme chauve-souris dans le chaos.

Un adversaire à la taille de Batman

L'histoire se déroule un an après les événements de Arkam City. La ville connaît une ère de paix jusqu'à ce que l'Épouvantail, supposé être mort dans le premier jeu, revient pour inonder la ville de son gaz toxique. Il n'en fallait pas plus pour semer la panique.  La police abandonne, la ville est évacuée. Les méchants les plus redoutables (Double-Face, Harley Quinn et le Pingouin) en profitent pour prendre le contrôle de Gotham et élisent un chef : le Chevalier d'Arkham. Batman se frotte enfin à un ennemi de son envergure. Découvrez le jeu plus en détails à travers les cinq trailers ci-dessus.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !