1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night Show" : l'équipe se refait une beauté grâce à des astuces de grand-mères
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night Show" : l'équipe se refait une beauté grâce à des astuces de grand-mères

À l'occasion de la venue de la Youtubeuse beauté Elsa ("Elsa Make Up"), l'équipe du "Night Show" a voulu tester quelques astuces beauté de grand-mères.

Amir et Enzo dans Le Night Show
Amir et Enzo dans Le Night Show
Sophie Calixte

Nos grand-mères avaient de nombreuses recettes et astuces pour prendre soin d'elles et entretenir leur beauté. Économiques, il suffit la plupart du temps d'aller faire un petit tour dans sa cuisine pour concocter ces soins miracles. 

La YouTubeuse Elsa, dont la chaîne Elsa Make Up cartonne, était l'invitée du Night Show dimanche 19 juin 2016. La venue de la jeune femme dans l'émission était l'occasion de tester l'efficacité de quelques astuces de grand-mères. Qu'Elsa se rassure, aucun test ne sera fait sur sa personne. En revanche, Marion, Anne-So, Amir et Enzo n'y couperont pas.

Enzo a les cheveux gras ? Rien de tel que le mélange yaourt nature et jus de citron pour en venir à bout.  Anne-So devra frotter la chair d'une pomme de terre sur ses cernes pour les voir disparaître. Amir testera le masque au miel pour redonner de l'éclat à sa peau terne. Quant à Marion, elle espère pouvoir retrouver une peau de bébé en un rien de temps grâce au gommage à base de gros sel. 

Autant dire que la pause beauté s'apparente davantage à une séance de torture. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/