Ce mercredi 27 avril, a été assez mémorable dans l'histoire du "Pourquoi tu m'appelles ?". La règle du jeu est assez simple : une personne est désignée pour appeler un numéro au hasard en faisant semblant que ce même numéro est à l'origine de son appel. Et cette fois, Loup qui était l'invité durant cette soirée, a dû se confronter à Anne-So qui a réalisé une belle performance.
Tout a commencé par Anne-So qui a remplacé sa voix par celle d'un adolescent pré-pubère et c'est a mourir de rire. Surtout quand celle-ci dit à la personne au bout du fil : "Du coup, y'a mon grand-frère qui aime bien me toucher les gougouttes". C'était sûrement la goutte (et c'est le cas de le dire) qui a fait déborder le vase puisque celle-ci a tout de suite raccroché. Ensuite, c'est au tour de Loup de passer un appel, il se débrouille aussi très bien. Il joue la personne énervée d'être dérangé aussi tardivement. Fabuleux.
Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.