1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night-Show" : Marion se tape la honte au "Pourquoi tu m'appelles ?"
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night-Show" : Marion se tape la honte au "Pourquoi tu m'appelles ?"

Marion devra affronter un auditeur au jeu du "Pourquoi tu m'appelles ?". Pour ce défi, elle aura un handicap : parler avec un stylo dans la bouche. Pour rafler la victoire, elle est prête à mettre sa dignité de côté.

Marion- Le Night Show du 21 juin 2016
Marion- Le Night Show du 21 juin 2016
Sophie Calixte

Le jeu "Pourquoi tu m'appelles" est désormais un incontournable de l'émission. On rappelle les règles : il s'agit d'appeler une personne au hasard en France et de lui faire croire que c'est elle qui a appelé. Cette fois, Marion devra se confronter à un auditeur, Marc. La victoire reviendra à celui qui réussira à garder son interlocuteur le plus longtemps au bout du fil. 

L'équipe de l'émission est rodée au jeu "Pourquoi tu m'appelles", alors pour équilibrer les chances avec l'auditeur, Marion aura un handicap : elle devra parler avec un stylo dans la bouche. Malgré une articulation franchement étrange, elle réussira à rester plus d'une minute au téléphone. 

Marc relèvera également le défi avec brio mais non sans peine. Cris et insultes ne lui seront pas épargnés. Manifestement, son interlocutrice avait passé une mauvaise journée ! 

La rédaction vous recommande

 

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/