1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Lost Frequencies dévoile "Rise", son nouveau single rafraichissant
1 min de lecture

VIDÉO - Lost Frequencies dévoile "Rise", son nouveau single rafraichissant

Le DJ belge vient de livrer un morceau très frais publié chez Sony Music.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un premier morceau très prometteur dans sa nouvelle écurie... Sony. Lost Frequencies compte bien faire danser de nouveau son public avec l'arrivée de son single Rise, un morceau rafraichissant qui annonce la couleur des beaux jours avec une sublime voix, très percutante, apportant de la prestance à ce futur tube. 

Un morceau qui s'inscrit dans une idée de renouveau pour l'artiste de 27 ans. Son aventure avec son label Armada Music (fondé par Armin van Buuren) s'est en effet terminée. Place désormais à Sony Music. "Après cinq ans chez Armada, il est temps pour moi de franchir la prochaine étape de ma carrière. Je suis très excité par le fait d'avoir signé chez Sony Music. Je suis très reconnaissant de tout ce qui a été fait pour moi ces dernières années, mais aujourd’hui, je suis prêt pour un nouveau challenge", a-t-il écrit en légende d'une photo postée sur Instagram le 12 mars. 

Un nouveau challenge qui passe également par des changements. À commencer par la typographie de son ancien logo. Exit les points cardinaux un peu trop datés. Il est ici question d'une toute nouvelle écriture bien plus rafraichissante dont son public semble déjà fan. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/