Un premier morceau très prometteur dans sa nouvelle écurie... Sony. Lost Frequencies compte bien faire danser de nouveau son public avec l'arrivée de son single Rise, un morceau rafraichissant qui annonce la couleur des beaux jours avec une sublime voix, très percutante, apportant de la prestance à ce futur tube.
Un morceau qui s'inscrit dans une idée de renouveau pour l'artiste de 27 ans. Son aventure avec son label Armada Music (fondé par Armin van Buuren) s'est en effet terminée. Place désormais à Sony Music. "Après cinq ans chez Armada, il est temps pour moi de franchir la prochaine étape de ma carrière. Je suis très excité par le fait d'avoir signé chez Sony Music. Je suis très reconnaissant de tout ce qui a été fait pour moi ces dernières années, mais aujourd’hui, je suis prêt pour un nouveau challenge", a-t-il écrit en légende d'une photo postée sur Instagram le 12 mars.
Un nouveau challenge qui passe également par des changements. À commencer par la typographie de son ancien logo. Exit les points cardinaux un peu trop datés. Il est ici question d'une toute nouvelle écriture bien plus rafraichissante dont son public semble déjà fan.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte