1 min de lecture DJ

VIDÉO - "Le Before" : revivez l'interview et le mix de Lost Frequencies sur Fun Radio

INVITÉ FUN RADIO - Le DJ de 27 ans, premier invité de cette année 2021, nous a offert un très joli mix. Efficace, rythmé et très dansant. De quoi bien commencer cette nouvelle année.

Le Before Party Fun Le Before Alex Wat & Adrien Toma & Mico C
>
VIDÉO - "Le Before" : revivez l'interview et le mix de Lost Frequencies sur Fun Radio Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Fun Radio | Date : La page de l'émission
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Sa présence dans nos studios est toujours un plaisir. Reçu à de multiples reprises sur notre antenne, Lost Frequencies [de son vrai nom Felix De Laet, ndlr] était de passage ce mardi 5 janvier dans Le Before, émission animée par notre DJ résident Alex Wat, à l'occasion de la sortie de son EP baptisé Cup Of Beats. Un nouveau projet, qui compte seulement que quelques morceaux, parmi lesquels Don't Leave Me Now, un titre solaire en collaboration avec Mathieu Koss, un DJ français originaire de Nancy. 

À lire aussi
intégral
Party Fun avec Matt - L'intégrale du 23 Janvier

La chanson, diffusée sur notre antenne, est "bien différente de la version d'origine" nous a-t-il dit, mais l'artiste originaire de Bruxelles en reste très satisfait. "Il ne m'a jamais mis de bâtons dans les roues (...). Je suis vraiment content de l'envergure que la track a prise. Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne aussi bien". 

Le DJ producteur de 27 ans, découvert grâce au morceau Are You With Me paru en 2014, nous a également parlé de ses différents remix, puis nous a régalé en prenant les platines du Before pendant près de vingt minutes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Interview Fun
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants