1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Lovin' Fun" : "Chérie, peux-tu me mettre un sextoy dans les fesses ?", déclare un auditeur
1 min de lecture

VIDÉO - "Lovin' Fun" : "Chérie, peux-tu me mettre un sextoy dans les fesses ?", déclare un auditeur

Il appelle sa copine dans "Lovin' Fun" pour lui demander de lui mettre un sextoy dans les fesses pendant qu'ils font l'amour.

Alice
Alice
"Chérie, peux-tu me mettre un sextoy dans les fesses ?"
00:03:24
Jean-Alexis Lemieux

Ce lundi dans Lovin Fun, l'équipe a reçu une demande particulière d'un auditeur (Jonathan). Celui-ci a contacté l'émission pour participer au "Tu veux ou tu veux pas" et appeler ainsi sa copine (Juliette) pour savoir si celle-ci serait prête à lui mettre un sextoy dans les fesses. Autant vous dire que le fantasme du mec a plutôt surpris sa petite amie.


Jonathan était assez gêné de lui poser la question et on le comprend. La demande n'est pas habituelle alors quand celui-ci lui lance : "J'aimerais pour notre prochaine relation sexuelle que tu me sodomises" la réaction de Juliette est aussi drôle que la demande. Elle explose de rire avec un "T'es con" montrant bien que Juliette n'a pas réussi à prendre au sérieux cette demande qui pourtant l'était vraiment. Et lorsque celle-ci réalise que ce n'est pas une blague, son "Ah merde" en dit long quant à son envie de réaliser le fantasme de Jonathan.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/