1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Lovin'Fun" : un auditeur fait une grosse frayeur à son cousin
1 min de lecture

VIDÉO - "Lovin'Fun" : un auditeur fait une grosse frayeur à son cousin

Pour la première soirée du Christmas Tour, Lovin'Fun s'est déroulé en direct de Grenoble. Hugo, un auditeur, a fait une blague à son cousin.

Lovin'Fun
Lovin'Fun
"Lovin'Fun": Un auditeur fait croire qu'il a vendu la voiture de son cousin au Fallait pas demander
07:00
L'intégrale du 11 décembre 2016
01:31:02
Laura Lefebvre

C'est un Grenoblois, Hugo, qui s'est lancé au Fallait pas demander. Le but du jeu est d'appeler une personne de son entourage au téléphone et de l'énerver. L'auditeur a décidé de faire une blague à son cousin, en lui faisant croire qu'il a misé sa voiture au poker

L'équipe de Lovin'Fun appelle Jérémy, le cousin. Hugo lui explique la situation, il joue régulièrement au poker et n'a plus du tout d'argent. Ce pourquoi il a misé sa voiture. Il lui dit qu'il a beau eu avoir un brelan d'as, il a échoué et doit donc donner sa voiture au vainqueur, joué par Karel. Mais pour Jérémy, c'est hors de question, et il estime que Hugo n'a qu'à assumer sa bêtise. Mais Hugo insiste : s'il ne la donne pas il risque de se faire frapper


Karel se fait alors passer pour le vainqueur de la partie, et dit qu'il veut immédiatement récupérer la voiture. Ils commencent à s'insulter avec Jérémy, la pression monte.  Après l'avoir poussé à bout, Karel finit par lui révéler que tout ça n'était qu'une blague. Défi relevé pour Hugo !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/