1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Madonna et Drake : l'étrange réaction du rappeur après leur baiser échangé à Coachella
1 min de lecture

VIDÉO - Madonna et Drake : l'étrange réaction du rappeur après leur baiser échangé à Coachella

À l'occasion de la performance de Drake à Coachella, Madonna a fait une intervention remarquée.

Le baiser échangé par Madonna et Drake affole la toile
Le baiser échangé par Madonna et Drake affole la toile
Crédit : Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Après le succès de son quatrième album If you're reading this it's too late, le rappeur canadien vient d'offrir une prestation mémorable au public de Coachella, célèbre festival de musique californien.

Après avoir joué plusieurs titres phares de sa carrière devant un public déchaîné, le rappeur commence à interpréter Madonna, titre hommage à la Reine de la Pop, présent sur son album sorti en février dernier. On observe alors Drake quitter la scène et revenir en compagnie de… Madonna elle-même.


Hystérie générale, les fans sont aux anges. Pour rappel, Madonna ne s'était pas rendue à Coachella depuis sa performance mythique donnée en 2006. Après quelques minutes de prestation, la chanteuse de 56 ans embrasse langoureusement le rappeur de 28 ans, quelque peu surpris par la spontanéité de la Reine de la Pop.

Après le visionnage de la vidéo, il semble assez difficile de juger si le chanteur canadien a apprécié ou non ce baiser impromptu. En effet, la réaction de Drake est assez surprenante puisqu'après avoir tenté de passer sa main dans les cheveux de la chanteuse, il prononce la phrase suivante : "Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer" affichant un air quelque peu dégoûté. "Je suis Madonna, bitch", lui répond-elle en quittant la scène.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/