Il fait partie des artistes latinos les plus populaires du moment. Sa musique solaire et ses paroles entêtantes ont conquis son continent. Originaire de la Colombie, Manuel Turizo voue une véritable passion pour la musique depuis petit. C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'il a intitulé son nouvel album Dopamina [dopamine en français, ndlr]. Son but : faire comprendre à quel point il est attaché à cet art.
"La dopamine est un neurotransmetteur qui stimule l'humeur, la motivation, le plaisir... C'est un peu ce que me procure la musique. C'est vraiment ce que j'aime. Je vis pour ça. Je l'ai dans le sang depuis tout petit. Je veux que l'album soit une sorte de dopamine pour tout le monde. Je veux faire du bien à tout le monde", a expliqué le chanteur de 21 ans au micro de Fun Radio.
Sur cet album, on retrouve de prestigieuses collaborations. Maluma, will.i.am, Farruko ou bien encore Myke Tower partagent un titre avec l'interprète colombien. Des artistes avec lesquels Manuel Turizo a "de bonnes relations" et avec lesquels il est "ami". "J'écoute beaucoup tout ce qu'ils font et admire leur travail". Vous l'aurez compris, c'est un chanteur qui aime se nourrir des influences de chacun. D'ailleurs, nombreux sont les artistes avec lesquels il souhaiterait travailler. "C'est difficile de n'en citer qu'un. Il y en a tellement qui sont talentueux (...). Peut-être Bruno Mars, Justin Bieber, Ed Sheeran... J'aime toute sorte de musique".
Dopamina, le nouvel album de Manuel Turizo et disponible depuis le 9 avril.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte