1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Marion et Anne-So" : une auditrice fait paniquer sa mère en direct
1 min de lecture

VIDÉO - "Marion et Anne-So" : une auditrice fait paniquer sa mère en direct

Tessa a dû affronter la colère de sa mère en lui faisant croire qu'elle s'était perdue à cause de "Pokémon Go".

Anne-So surprise !
Anne-So surprise !
Pokélost : Elle fait flipper de ouf sa mère ! - Marion et Anne-So
04:07
Jean-Alexis Lemieux

Ce 22 août, Le Night-Show a repris pour une nouvelle saison avec de nouveaux jeux dont Le Pokélost. La règle est assez simple, il suffit de faire croire à l'un de vos parents que vous êtes perdus. S'il accepte de venir vous récupérer, vous remportez un cadeau. Seulement, certaines réactions des parents peuvent être un peu différentes de ce que vous aviez prévu et ça a été le cas pour Tessa, une auditrice qui a failli voir son cadeau s'envoler ...

Dans le retour du Night Show, la jeune femme commence son "histoire", qu'elle raconte à sa mère. Tessa fait donc croire qu'en jouant à Pokémon Go, elle a loupé l'arrêt de son bus et qu'elle se retrouve à des kilomètres de chez elle. "Je ne sais pas où je suis en fait", termine Tessa après son histoire. Sauf que sa mère l'a très mal pris et s'est mis à hurler dans le téléphone. Si elle refuse de venir chercher sa fille au départ, elle se calme et décide de la "secourir". Tout est bien qui finit bien puisque Tessa révèle le pot aux roses à sa mère et remporte le cadeau.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/