Le chanteur de Santa Maria et Là c'est die était l'invité de notre émission Le Studio Fun Radio de 16h à 19h pour présenter cet opus : "Pourquoi Equateur ? Parce qu'il y a beaucoup de chansons chaleureuses. J'aime les endroits où il fait chaud et je crois que c’est l’endroit où il fait le plus chaud ! Et puis c’était comme si je m’étais mis un peu au centre de tout et que j’avais pris des influences un peu dans le monde entier, notamment reggaeton, brésilienne et gitanes."
Dix-sept titres seront présents sur cet album, dont Olé, Nous Deux et Santa Maria, déjà playlistés par Fun Radio. "J'ai travaillé avec un producteur qui a l'habitude d'être sur les sons d'Ozuna et Nicky Jam" nous a confié Ridsa, fier de son œuvre, qui ne se fixe pas d'objectif. "Aujourd’hui les chiffres ça veut plus dire grand-chose... Ma maison de disques ne m'a pas mis de pression. J'espère faire disque d'or, mais il n'y a vraiment pas de pression" conclut-il.
Dans cette interview sur notre antenne, Ridsa a également dénoncé certains comportements sur les réseaux sociaux : "Aujourd'hui, tout le monde peut nous parler. Un mec qui n'est pas content sur Twitter, il t'insulte. Il y a aussi des gens qui pensent qu'on est amis avec cette époque où on est accessible partout. Ils nous font vivre, je le reconnais, je suis reconnaissant envers eux, mais on ne se connaît pas plus que ça. Il y a des fans qui vous forcent à faire la bise, alors que j'ai du mal à la faire à mon frère... Ils rentrent un peu dans ton intimité, ils essayent de savoir le nom de ta mère... Une fois, certains ont même fouillé dans les poubelles chez moi ! C'est le jeu, mais ça blesse un peu."
Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte