Le 3 juin, l'équipe s'est demandée si c'était une bonne idée qu'Elliot accompagne Bruno dans les épreuves de Fort Boyard. Pour répondre au mieux à cette question, la team a décidé d'appeler la personne la mieux placée pour trancher : Olivier Minne, le présentateur de l'émission. Et celui-ci a l'air d'avoir plutôt confiance en les capacités d'Elliot. En le chambrant un peu au passage, tout comme le reste de l'équipe de Bruno Dans La Radio.
Pauvre Eliott ! Il a pris des vannes plein la tête avant le début du week-end. Peu soutenu par sa team, il ne s'est pas laissé démonter, même quand Vacher l'a vanné sur son poids. "C'est peut-être plus correct de remplacer l'élastique par une chaîne", si Elliot doit faire l'épreuve du saut à l'élastique. Pourtant Olivier Minne semble plutôt serein sur les performances d'Elliot : "Moi je pense qu'Elliot c'est comme un bon citron, il faut simplement le presser un peu pour voir que le jus qu'il y a l'intérieur est absolument merveilleux". Maintenant il ne reste plus qu'à attendre pour voir si l'équipe a eu raison d'avoir peur ou si Olivier Minne disait vrai !
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.