1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Olivier Minne de "Fort Boyard" chambre Elliot avant sa participation
1 min de lecture

VIDÉO - Olivier Minne de "Fort Boyard" chambre Elliot avant sa participation

Bruno et Elliot partent bientôt à "Fort Boyard" pour une émission qui promet d'être folle. Ils ont donc appelé le présentateur Olivier Minne pour les motiver.

Bruno Dans La Radio - Bruno Guillon
Bruno Dans La Radio - Bruno Guillon
Olivier Minne en direct de Fort Boyard (03/06/2016) #BrunoFunRadio
04:38
Une rencontre accidentelle (03/06/2016) - Best Of en images de Bruno dans la Radio
16:01
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio (03.06.16)
01:45:54
Jean-Alexis Lemieux

Le 3 juin, l'équipe s'est demandée si c'était une bonne idée qu'Elliot accompagne Bruno dans les épreuves de Fort Boyard. Pour répondre au mieux à cette question, la team a décidé d'appeler la personne la mieux placée pour trancher : Olivier Minne, le présentateur de l'émission. Et celui-ci a l'air d'avoir plutôt confiance en les capacités d'Elliot. En le chambrant un peu au passage, tout comme le reste de l'équipe de Bruno Dans La Radio.

Pauvre Eliott ! Il a pris des vannes plein la tête avant le début du week-end. Peu soutenu par sa team, il ne s'est pas laissé démonter, même quand Vacher l'a vanné sur son poids. "C'est peut-être plus correct de remplacer l'élastique par une chaîne", si Elliot doit faire l'épreuve du saut à l'élastique. Pourtant Olivier Minne semble plutôt serein sur les performances d'Elliot : "Moi je pense qu'Elliot c'est comme un bon citron, il faut simplement le presser un peu pour voir que le jus qu'il y a l'intérieur est absolument merveilleux". Maintenant il ne reste plus qu'à attendre pour voir si l'équipe a eu raison d'avoir peur ou si Olivier Minne disait vrai !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/