1 min de lecture

VIDÉO - Quand Kev Adams se fait clasher par les membres du Fridge Comedy Room

C'est l'une des séquences les plus drôles de l'émission : celle du clash-clash. Les membres du Fridge Comedy Room lancent leurs plus belles vannes à Kev Adams.

Kev Adams et le Fridge Comedy Room
Kev Adams et le Fridge Comedy Room
Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki Journaliste
Suivre la thématique « Évènements »

Du clash comme on l'aime. Kev Adams s'est fait charrier par les humoristes de son émission lors de la séquence du clash-clash. Cette dernière consiste à balancer un maximum de blagues sur un adversaire donné dans le studio. Lors de la deuxième émission du Fridge Comedy Room, diffusée le 28 août, la nouvelle tête d'affiche de notre antenne a dû avoir les épaules solides afin d'encaisser les nombreuses vannes qui lui ont été adressées. 

À lire aussi

"Kev, t'es parti il y a maintenant cinq ans aux USA pour développer ta carrière d'humoriste là-bas. J'ai vu que ta prochaine date était dans une salle de quarante-cinq personnes... Toi c'est pas le rêve américain, c'est le cauchemar américain !", lui a lancé Benjamin Demay, producteur de plusieurs humoristes (Tom Villa, Maxime Gasteuil et Redouane Bougheraba). 

Une vanne qui a beaucoup fait rire le comédien et humoriste de 29 ans, qui n'a pas manqué à son tour d’égratigner son camarade. "Ben t'es sorti avec la chanteuse Louane. Vous êtes restés ensemble plus d'un an. Tu m'as raconté que le premier jour, vous vous êtes juste embrassés, et que le deuxième jour vous avez couché ensemble. Et quand on demande à Louane si elle a préféré t'embrasser ou coucher avec toi, la réponse est claire... "C'est le jour un, celui qu'on retient"" [référence à l'une de ses chansons, ndlr]. 

Kev Adams et le Fridge Comedy Room est disponible en replay sur Funradio.fr et sur l'application Fun Radio et vos applications de podcasts favorites. 

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/