1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Sia et Sean Paul cherchent à faire la fête dans "Cheap Thrills"
1 min de lecture

VIDÉO - Sia et Sean Paul cherchent à faire la fête dans "Cheap Thrills"

Sia explore encore de nouveaux horizons, et toujours avec succès. Cette fois c'est Sean Paul et son dacehall caribéen que l'Australienne est allée tester dans "Cheap Thrills".

Ryad Ouslimani

Quand le dancehall et la voix reconnaissable de Sean Paul se mélangent à l'univers de Sia, la mélodie est addictive et le rythme entraînant. La voix de l'interprète de Chandelier colle à merveille aux sonorités caribéennes du Jamaïcain. La voix pop de Sia montre encore une fois sa capacité à pouvoir épouser d'autres genres musicaux, pour un résultat encore une fois réussi. Après David Guetta, Britney Spears, Eminem ou encore Rihanna, l'Australienne va explorer d'autres horizons avec Sean Paul et son débit électrique. 

Dans Cheap Thrills, Sia ne demande qu'à aller danser sur de la musique et non pas recevoir en cadeaux des cadeaux hors de prix. Le clip en noir et blanc, qui recrée une ambiance des années 60, est anachronique  avec la musique bien plus contemporaine du titre. Encore une collaboration et un mélange des genres réussi pour Sia. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/