1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Steve Angello sort "Remember"
1 min de lecture

VIDÉO - Steve Angello sort "Remember"

Steve Angello vient de dévoiler le clip de "Remember", un son teinté de nostalgie rythmé par The Presets.

Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

Steve Angello continue sa carrière solo. Après ses beats enflammés en compagnie de la Swedish House Mafia, le DJ suédois sort Remember, extrait de son dernier album solo Wild Youth. Accompagné de The Presets, Steve Angello entraîne ses fans dans un clip où trois enfants vivent une aventure au milieu de la forêt. Entre les marécages, un feu imaginaire et un piano oublié, Remember est un clip onirique qui a réjoui les fans du DJ.

On retrouve sa patte dans ses rythmes électros et les montées en puissance du son, à mesure que la vidéo avance. On retrouvera ce titre sur Wild Youth, le dernier opus du DJ. Il est disponible en pré-commande. L'album est attendu pour janvier 2016. D'ailleurs, Steve Angello a confié à DJ Mag France que cet album était autobiographique : "Cet album est le roman de ma vie. Il y a des moments sombres, d'autres heureux. Des moments épiques et emplis d'émotions. C'est l'album dont j'ai rêvé. C'est moi."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/