1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Zaho feat MHD toujours premier du Fun Club 40
1 min de lecture

VIDÉO - Zaho feat MHD toujours premier du Fun Club 40

VIDÉOS - Découvrez le classement des meilleurs titres dancefloor du moment.

Zaho - Laissez les koumas
Zaho - Laissez les koumas
Crédit : Youtube
Jean-Alexis Lemieux

Chaque semaine, retrouvez Fun Club 40 le classement des meilleurs titres dancefloor diffusés en club. Tous les tubes dance les plus entraînants du moment sont dans cette playlist concoctée avec soin par Mico C le célèbre DJ et animateur Fun Radio.

Cette semaine Le top 3 du Fun Club 40 reste inchangé. Zaho et MHD avec Laissez les kouma restent en tête du classement, Alonzo avec Binta garde sa deuxième position et Willy William et Cris Cab avec Paris restent eux aussi à la troisième place du classement Fun Club 40.

Cette semaine avec Ace Of Base avec All that she wants 2016 réalise la plus forte progression de la semaine en montant de 17 places. Il passe ainsi de la 39 ème à la 22 ème position du Fun Club 40.

Malheureusement pour Dj Hamida & H-Magnum avec Pina Colada perdent le plus de places cette semaine, en perdant 18 places. Il passe ainsi de la 13ème à la 31ème position.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/