1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Aya Nakamura inaugure sa statue au musée Grévin : "C'est l'une des plus réussies", dit la chanteuse
1 min de lecture

VIDÉOS - Aya Nakamura inaugure sa statue au musée Grévin : "C'est l'une des plus réussies", dit la chanteuse

La chanteuse de 30 ans fait une entrée remarquée au sein du prestigieux lieu parisien avec un double de cire particulièrement réussi.

Aya Nakamura inaugure sa statue au musée Grévin
Crédit : Nassim Aziki pour Fun Radio
Nassim Aziki

Elle rejoint les 250 statues du musée Grévin. Aya Nakamura vient d'inaugurer, jeudi 12 juin, sa statue de cire en grande pompe. La chanteuse de 30 ans, qui avait brillé lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 succède donc à DJ Snake, dernier artiste a avoir fait son entrée dans le mythique lieu parisien. 

Une annonce gardée secrète jusqu'à la dernière minute. Devant ses fans, les médias et sa famille, l'artiste francophone la plus écoutée dans le monde est apparue rayonnante dans une élégante robe marron à corset confectionnée par Jean-Paul Gaultier et ses équipes. 

"Merci à toutes celles et ceux qui ont réussi à faire cette copie là. Je suis énormément touchée. Je pense être l'une des premières dark skin (personnes à la peau foncée, ndlr) en France à être au musée Grévin. C'est l'une des plus réussies franchement. Je n'aurai jamais pensé être inspirante en étant moi-même. Profitez d'elle, profitez de moi", a déclaré la star lors de la découverte de son double de cire. 

Au total, six mois de travail ont été nécessaires pour atteindre ce résultat saisissant. Peau scintillante, tatouages, bijoux... Aya Nakamura n'a jamais été aussi resplendissante.  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte