DJ Snake entre encore un peu plus dans la légende. Alors qu'il s'apprête à enflammer le Stade de France, samedi 10 mai, et électriser dans la foulée l'Accor Arena pour un after unique, voici que l'artiste aux tubes imparables nous fait la surprise de découvrir sa statue de cire dans le célèbre Musée Grévin.
Un double de cire plus vrai que nature à la ressemblance saisissante. "C'est une consécration. Franchement, ce n'est pas pour me la raconter, il est beaucoup mieux fait que les autres. C'est la première fois que je vois mon dos", a déclaré le DJ en souriant devant le public et sa famille. Une première pour un artiste électro. DJ Snake ouvre donc la voie à ses confrères. "Je lance un message à David. Il te faut ta statue, comme ça je ne suis pas tout seul. (...) Ce serait bien que tu viennes me tenir compagnie. Donc, David, rejoins-nous, fais pas le con", a-t-il expliqué en riant au micro de Fun Radio.
Six mois de travail ont été nécessaires pour confectionner la statue de la star représentée avec ses cheveux courts et teints en blond, vêtue d'une veste en cuir et de ses fameuses lunettes de soleil.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte