1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Ces émissions de télé japonaises complètement WTF
1 min de lecture

VIDÉOS - Ces émissions de télé japonaises complètement WTF

La télévision japonaise n'a absolument aucune limite.

À la télé japonaise : jusqu'où pouvez-vous aller pour voir une paire de seins ?
À la télé japonaise : jusqu'où pouvez-vous aller pour voir une paire de seins ?
Marion Dautry
Marion Dautry

Apparemment chez les Japonais, la seule limite aux concepts d'émissions de télévision est l'imagination des producteurs. Au pays du Soleil-Levant, tout est bon pour le petit écran tant que l'idée inclut une douleur physique ou un traumatisme mental et/ou de la nudité - les Japonais sont prêts à tout pour voir une paire de seins - et/ou des animaux mortellement dangereux. Faites votre choix.

Après les candidats qui doivent chanter en se faisant masturber et ceux qui se soufflent des cafards morts géants dans la bouche, on peut s'attendre à tout. Ce petit florilège n'est qu'un modeste aperçu de l'immense réservoir à WTF qu'est la télévision japonaise. En cherchant un peu, on peut sûrement trouver pire que se faire lécher le slip quand on donne une mauvaise réponse ou frapper dans les parties quand on ne récite pas un vire-langue assez vite. Il y a quand même s'attacher des pinces aux paupières et aux tétons dans l'espoir (vain) d'arracher un soutien-gorge. NO LIMIT, on vous dit.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/