1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Jason Derulo : quels sont ses trois clips les plus vus sur YouTube ?
1 min de lecture

VIDÉOS - Jason Derulo : quels sont ses trois clips les plus vus sur YouTube ?

En ce mardi 21 septembre, Jason Derulo fête ses 32 ans. Nous vous proposons de découvrir les trois clips les plus visionné de l'artiste né à Miami en 1989.

Jason Derulo se produit en direct au Met Philadelphia le 04 juillet 2020 à Philadelphie, Pennsylvanie
Jason Derulo se produit en direct au Met Philadelphia le 04 juillet 2020 à Philadelphie, Pennsylvanie
Crédit : Lisa Lake/GETTY IMAGES NORTH AMERICA
JB
JB

Une immense carrière. Jason Derulo a commencé à percer dès l'âge de 16 ans en écrivant des morceaux pour Cassie, Lil Wayne ou encore Sean Kingston. C'est en 2009 qu'il se fait connaître après son premier tube, Whatcha Say. Depuis, Jason enchaîne les morceaux. Mais connaissez-vous ses titres les plus populaires ? Nous vous proposons son top 3, basé sur le nombre de vues de ses clips sur sa chaîne YouTube.

Des danses souvent folles, des partenaires sensuelles, et des abdos saillants... Voilà les trois choses que vous trouverez dans les clips de l'artiste de 32 ans. Il faut dire que Jason Derulo connaît parfaitement la recette pour faire monter la température. De quoi lui permettre de générer près de 8 milliards de vues sur la totalité de ses vidéos postées sur YouTube

"Swalla" : 1,6 milliard de vues

On parle là du morceau le plus consommé - et de loin - de Jason Derulo. Sur ce titre sorti en février 2017, il est accompagné de Nicki Minaj et Ty Dolla $ign. Le clip utilise tous les codes américains : de la danse, du sexy, des voitures et des couleurs.

"Wiggle" : 910 millions de vues

Là aussi, il s'agit d'une collaboration de Jason Derulo avec Snoop Dogg. Extrait de l'album Tattoos, sur la réédition, le morceau est sorti en mai 2014. Il flirte aujourd'hui avec la barre du milliard de vues.

"Talk Dirty" : 506 millions de vues

À lire aussi

Toujours sur Tatoos, Jason Derulo proposait dès août 2013 Talk Dirty en compagnie de 2 Chainz. Il s'agit là d'une reprise d'un groupe israélien, Balkan Beat Box, intitulé Hermetico et qui était sorti 6 ans auparavant.

Mais aussi... Want To Want Me (427 millions de vues), Whatcha Say (302 millions de vues) ou encore Savage Love (134 millions de vues).

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/