1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ofenbach à propos de "Hurricane" : "On voulait une voix de diva, un peu comme Sia"
1 min de lecture

Ofenbach à propos de "Hurricane" : "On voulait une voix de diva, un peu comme Sia"

INVITÉ FUN RADIO - Le duo français le plus populaire du moment nous présente son nouveau titre, "Hurricane", qu'il partage avec la chanteuse Ella Henderson.

Ofenbach sur Fun Radio
Ofenbach sur Fun Radio
Crédit : Fun Radio
Les Ofenbach en interview dans Bruno sur Fun Radio
14:32
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un titre de plus pour ce duo qu'on n'arrête plus. Les Ofenbach, composés des deux amis, Dorian Lauduique et César de Rummel, complices depuis leur enfance, ont présenté leur nouveau single sur Fun Radio. Baptisé Hurricane, le morceau s'inscrit dans la droite lignée de ce que propose le duo français depuis ces derniers mois, à ceci près qu'on y retrouve la sublime voix de la chanteuse Ella Henderson - ancienne candidate de l'émission X Factor en Angleterre - qui colle parfaitement à l'univers des deux artistes parisiens. 

"Au début [de la création du titre, ndlr], il y avait une voix témoin, une voix d'homme. Et on essayait de chercher une chanteuse. On a regardé un peu partout, et on a trouvé Ella Henderson qui correspondait plutôt bien. On lui a demandé de faire une démo et c'était incroyable dès le premier enregistrement. On voulait une voix de diva, un peu comme Sia, qui prenne tout l'espace", a expliqué le duo français au micro de Fun Radio. 

Un titre que les Ofenbach joueront probablement sur scène très prochainement. Peut-être à Tomorrowland Winter 2022, festival où ils seront présents. Hurricane est à découvrir dès aujourd'hui sur l'antenne de Fun Radio. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/