Madonna en est la dernière victime en date : la Reine de la pop a fait une belle chute lors des Brit Awards, qui ont eu lieu mercredi soir. Elle est la dernière d'une longue liste de stars qui se sont étalées sur scène.
Katy Perry aux MTV Awards
Apporter un énorme gâteau sur scène, pourquoi pas. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu pour Katy Perry. Elle tombe non seulement dans le gâteau, mais en répand partout, ce qui la fait glisser quand elle essaie de se redresser. Gloups.
Beyoncé à Orlando
Une belle roulade en avant pour Queen B, qui arrive à reste digne. En toute circonstance.
Justin Bieber à Dubaï
Justin Bieber ne se contente pas de tomber sur scène. En se faisant attaquer par un fan, il chute, et l'arrivée de son garde du corps déstabilise le piano, qui menace de s'écraser dans la foule.
Iggy Azalea aux MTV VMA
Alors qu'elle interprète Fancy, son tube chanté en duo avec Charli XCX, Iggy Azalea recule jusqu'à atteindre le bout de la scène. Ça ne pardonne pas.
Rihanna à Londres
Rien de tel que de gâcher le début d'une chanson en se ramassant, comme Riri. Escaliers dans le noir + talons immenses = mauvais calcul.
Lady Gaga à Houston
Un piano, ça se respecte, Gaga. On n'essaie pas de monter dessus avec des bottes à talons.
Lil Wayne à Chicago
Les baskets à semelle lisse sont tout aussi dangereuses que les talons hauts. Lil Wayne en a fait les frais.
Madonna aux Brit Awards 2015
On se la remet une dernière fois, parce qu'elle est quand même spectaculaire.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.