1. Accueil
  2. Évènements
  3. Major Lazer, Madeon, Kygo... la playlist à écouter au soleil
2 min de lecture

Major Lazer, Madeon, Kygo... la playlist à écouter au soleil

VIDÉOS - Avec l'arrivée des beaux jours, une liste de chansons adaptées s'impose. Découvrez notre sélection.

Un coucher de soleil
Un coucher de soleil
Crédit : Fondecranmagique.com
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

Ça y est, le soleil est de retour. Ce n'est pas encore officiellement l'été, mais les lunettes teintées sont déjà ressorties du placard et la plage n'est plus très loin. Pour vous mettre dans l'ambiance estivale, voici une sélection de musiques adéquates.

On commence avec les titres tout doux, qui sentent bon le sable chaud. So Many Prosla dernière de Snoop Dogg produite par Pharrell, trouve sa place dans ce groupe de chansons, au même titre que I Heart You de Bad Paris et Mimoza. Mais le poids lourd de cette catégorie reste le tube de Major Lazer : Lean On.

Comme le remix d'Asaf Avidan par Wankelmut dans le passé, chaque été nous réserve ses petites pépites de saison. Cette année, dans le même registre, on retrouve Are You With Me de Lost Frequencies. On se régale aussi avec la douceur de Firestone par Kygo et Conrad Sewell, ou encore Treasured Soul de Michael Calfan, dont le clip est un petit bijou.

Plus proches du R'n'B, on ne résiste pas à Want To Want Me de Jason Derulo et ses lignes de basse très 80's. Idem pour Cheerleader de OMI, où les trompettes et les percussions ajoutent un côté ensoleillé à la musique. La collaboration entre notre David Guetta national et la petite bombe américaine Nicki Minaj fait également partie des indispensables.

La playlist complète :

À lire aussi

1. Jason Derulo - Want To Want Me
2. Major lazer - Lean On
3. Kygo - Firestone
4. Lost Frequencies - Are You With Me
5. David Guetta ft Nicki Minaj - Hey Mama
6. Snoop Dogg - So Many Pros
7. Michael Calfan - Treasured Soul
8. OMI – Cheerleader
9. Bad Paris ft Mimoza - I Heart You

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/