Elles ne sont pas que belles. Elles ne sont pas que mannequins. Elles ont aussi du talent... Les sœurs Nervo, Miriam et Olivia, deviennent de vraies pointures en terme de musique électro. Sur Fun Radio, elles sont DJ résidentes, sur les routes, elles suivent les traces des plus grands : Steve Aoki, David Guetta, Afrojack, Fat Boy Slim...
Derrière les platines des plus gros festivals électro du moment (Tomorrowland, Ultra Music Festival, Sunset Music Festival), les jumelles australiennes mettent le feu sur les pistes de danse en faisant vibrer les décibels de leur électro-house avec leurs montées acides et leurs basses électriques. Elles seront d'ailleurs à l'Electrobeach (EMF) et au Sziget cet été.
Les deux jolies blondes continuent de prouver qu'elles ont leur place dans les line-up de haute volée grâce à leurs sets endiablés. Mais elles ne sont pas efficaces que derrière leurs platines. Miriam et Olivia ont beaucoup écrit pour d'autres artistes et ont signé de nombreux tubes, comme When love takes over pour David Guetta et Kelly Rowland, sacrée meilleure chanson dance aux Grammmy Awards en 2010.
Sophie Ellis-Bewtor, The Pussicat Dolls, Kylie Minogue, Britney Spears... La liste des musiciens qui ont interprété leurs textes et leur musique est aussi longue que prestigieuse. C'est pourquoi les deux "DJettes" ne dérogeront pas à leur règle : elles écrivent tous leurs titres de A à Z et y tiennent. C'est une de leurs marques de fabrique.
Sur les réseaux sociaux aussi elles rassemblent du monde. Près de 3.5 millions de fans Facebook, 848,000 followers sur Twitter et plus de 570,000 abonnés sur Instagram. 10 ans déjà que Nervo fait vibrer vos tympans, et elles ne comptent pas s'arrêter là, pour votre plus grand plaisir.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.