1. Accueil
  2. Évènements
  3. EMF (Electrobeach Music Festival) : Afrojack, Marshmello, W&W... Qui mixera en 2022 ?
1 min de lecture

EMF (Electrobeach Music Festival) : Afrojack, Marshmello, W&W... Qui mixera en 2022 ?

Après deux ans d'absence à cause du Coronavirus, l'Electrobeach aura bien lieu à l'été 2022 et les noms des DJs viennent d'être annoncés sur Fun Radio.

EMF 2016
EMF 2016
Crédit : Cédric Passinay
JB
JB

Réservez vos 14, 15 et 16 juillet 2022 puisque l'Electrobeach Music Festival sera de retour au Port Barcarès dans le sud de la France. La question est désormais de savoir qui mixera lors de cet événement terriblement attendu par tous les fans d'électro depuis 2019. Adrien Toma avait révélé en exclusivité les cinq premiers noms dans Le Before Fun Radio.

Pour le premier jour, le 14 juillet, vous aurez le droit aux sets des Nervo, d'Afrojack, d'Armin van Buuren et au duo belge Dimitri Vegas & Like Mike. Steve Aoki ambiancera, lui, l'EMF le lendemain, 15 juillet 2022. On apprend également la venue de Marshmello, W&W, mais également Jauz en B2B avec NGHTMRE

Mais ce n'est pas tout puisque les artistes Aazar, Arman Van Helden, Alesso, Claptone, Chico Rose, Tony Romera et Meduza. La billetterie est accessible sur le site Internet www.electrobeach.com. Les places achetées pour 2020 et 2021 restent encore valables. 

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/