1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Stromae et Norman parmi les artistes les plus populaires de YouTube
1 min de lecture

VIDÉOS - Stromae et Norman parmi les artistes les plus populaires de YouTube

À l'occasion des 10 ans de YouTube, la plateforme américaine dévoile les 10 vidéos les plus visionnées en France. Sans grande surprise, Stromae et Norman dominent le classement.

Stromae dans le clip "Papaoutai"
Stromae dans le clip "Papaoutai"
Pauline Macocco
Pauline Macocco

YouTube a célébré son dixième anniversaire le 23 avril dernier. Pour l'occasion, la plateforme américaine a réalisé un Top 10 des vidéos les plus visionnées en France. 

En tête du classement des vidéos musicales et sans grande surprise, on retrouve Psy avec son célèbre clip pour le morceau Gangnam Style. Véritable phénomène sur YouTube, cette chanson comptabilise plus de 2 milliards de vues et représente ainsi la vidéo la plus visionnée du monde sur la plateforme américaine. 
  

  
En seconde position, Stromae et sa chanson : Papaoutai. Avec un morceau émouvant et envoûtant, le chanteur belge a su conquérir le monde entier en comptabilisant plus de 255 millions de vues sur YouTube. 
  

Les Youtubeurs rois du classement "non-musical"

Dans le classement dédié aux vidéos non-musicales, c'est la Reine des Neiges qui occupe la première position suivie de très près par Norman fait des vidéos à la troisième place. Avec son célèbre sketch Luigi clash Mario, l'humoriste français comptabilise plus de 36 millions de vues et se hisse donc sur le podium de ce classement tant convoité. Le jeune homme est également présent en huitième position avec la vidéo Maintenant j'ai Google
  

À écouter aussi

  
Cyprien peut également se réjouir puisque comme son ami Norman, il est présent deux fois dans le classement : en quatrième et septième positions. Sa vidéo Cyprien répond à Cortex comptabilise plus de 31 millions de vues sur YouTube et son célèbre sketch sur l'école 23 millions. 
 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/