1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Video City by Fanta : Kevin Razy, Jérôme Niel et Sananas impressionnés par la foule
3 min de lecture

VIDÉOS - Video City by Fanta : Kevin Razy, Jérôme Niel et Sananas impressionnés par la foule

Les Youtubeurs les plus connus de la toile française ont livré au micro de Funradio.fr leurs impressions sur ce salon et l'immense foule qui était au rendez-vous.

Kevin Razy de Kevin Razy by Barney Gold au micro de Fun Radio samedi 7 novembre
Kevin Razy de Kevin Razy by Barney Gold au micro de Fun Radio samedi 7 novembre
Crédit : Capucine Trollion
Les chanteurs de Cover Garden à Vidéo City Paris
01:07
Sananas a confié à Funradio.fr ses impressions sur Vidéo City by Fanta
02:20
Le trio Lolywood toujours drôle, même au micro de Funradio.fr
01:51
Kevin Razy ravi de rencontrer des fans à Vidéo City by Fanta
01:14
Jordi et Martin sont passés par le micro de Funradio.fr lors de Vidéo City by Fanta
01:12
Jérôme Niel de La Ferme Jérôme a répondu à Funradio.fr
01:23
Baptiste et Gaël impressionnés par le monde au festival Vidéo City by Fanta
01:07
Dylan del Rey et Tim au micro de Funradio.fr reviennent sur la foule et l'effervescence au Vidéo City by Fanta
01:09
Julien Absalon & Ryad Ouslimani & Capucine Trollion

Environ 65.000 personnes se sont pressées à la Porte de Versailles (Paris) pour saluer leurs Youtubeurs préférés lors du Video City by Fanta, samedi 7 et dimanche 8 novembre. Une foule dense qui a totalement subjugué ces vedettes d'Internet qui ont pour la plupart fait un saut sur le stand de Fun Radio. Outre EnjoyPhoenix, Cover Garden, Sananas, Lolywood, Kévin Razy, Jordi et Martin, Jérôme Niel, Bapt et Gaël et enfin Tim et Dylan del Rey ont répondu aux questions de Funradio.fr pour livrer leurs impressions sur ce premier meet-up du genre en France.

Cover Garden

Eliott, Inaya et Awa Sy font partie de la bande de Cover Garden qui réalise chaque semaine des reprises musicales. "C'est une première pour nous de rencontrer autant de monde d'un coup. Ça choque mais c'est génial", a lancé Inaya. "C'est ouf ! On ne s'attendait pas à ça. On est chamboulés. Ça fait super plaisir, on reçoit plein d'amour, c'est un truc de malade. On ne sait plus où se mettre", a commenté Eliott peu après une prestation réalisée en direct devant un large public.

Sananas

Blogueuse beauté et mode, Sananas a trouvé "énorme" ce rendez-vous avec ses fans : "Je ne m'attendais pas à autant de monde. Je ne m'y habitude pas du tout. On se rend vraiment compte qu'il y a des gens derrière tous ces pseudos. Quand on les voit en face, c'est des bouffées d'air. On se dit 'punaise !', j'espère être là encore très longtemps et en profiter un max".

Il y a un truc qu'on a pas fait, c'est sauter dans la foule et être portés. Ce sera pour l'année prochaine, j'espère !

Martin

Lolywood

Manu, Ugo et Choopa réalisent des sketchs "hollywoodiens" réalisés avec des "moyens bollywoodiens", selon leurs dires. S'ils concèdent avec humour trouver "assez bizarre" de voir "des parents qui nous remercient et parfois nous détestent", ils trouvent que les "gens sont hyper gentils avec nous alors qu'on a juste l'impression de faire des blagues de merde".

Kévin Razy

À lire aussi

Connu depuis plusieurs années, Kevin Razy s'est dit impressioné par le nombre de visiteurs : "On a l'impression qu'ils veulent te sauter dessus mais ils veulent juste des photos ! C'est super adorable". Pour avoir déjà fait des spectacles sur scène, le comédien du Studio Bagel est pourtant habitué au contact avec le public. "Quand je fais mon one-man show, c'est dans une salle et c'est limité. Là, j'ai vu qu'il y avait des gens qui venaient d'Alsace, de Bruxelles, de partout... et ils sont tous là d'un coup. Ça n'a rien à voir et c'est vraiment surprenant".

Jordi et Martin

Comédiens de théâtre avant de s'implanter sur YouTube, Jordi et Martin, ces deux talents vus sur Canal+, ont été reçus comme des rockstars. "C'est chiant ! Franchement, c'est relou, je voulais être reçu comme une merde et je suis très déçu", a plaisanté Martin. "Il y a un truc qu'on a pas fait, c'est sauter dans la foule et être portés. Ce sera pour l'année prochaine, j'espère !", a renchéri son complice.

C'est le festival de Cannes !

Baptiste

Jérôme Niel

Grande spécialiste des cupcakes, entre autres, Jérôme Niel était lui aussi de passage à la Porte de Versailles et avait hâte de monter sur scène pour une session de questions-réponses avec ses fans : "Ça n'a jamais été fait. C'est la première fois qu'on a le temps un tout petit peu de parler avec eux. C'est cool".

Baptiste et Gaël

"C'est le festival de Cannes". Voilà comment Baptiste du Studio Bagel, accompagné de son partenaire Gaël, a ressenti son Video City. S'il assure avoir trouvé ça "drôle", Baptiste a trouvé qu'il avait été un peu "une bête de foire".

Tim et Dylan del Rey

Auteur de sketches courts sur sa chaîne à plus de 200.000 abonnés, Dylan Del Rey a "kiffé" être sur le "stand Fun Radio". "C'était bien, il y avait du monde autour, les gens ont aimé... C'était génial", s'est-il exclamé. Un avis partagé par Tim : "C'est énorme".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/