1. Accueil
  2. Évènements
  3. Un bar à lait maternel ouvre à Tokyo
1 min de lecture

Un bar à lait maternel ouvre à Tokyo

On peut y consommer un verre pour la modique somme de 15 euros.

Du lait (illustration)
Du lait (illustration)
Crédit : pixaway
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

Le Japon a décidé de repousser encore un peu plus loin les limites du WTF. Un bar proposant du lait maternel à la vente vient d'ouvrir à Toyko. Nommé Bonyo Bar, il est situé dans le quartier "chaud" de la capitale nippone, Kabukicho. Il emploie trois jeunes mères de moins de 30 ans, récemment mamans, pour fournir la matière première, révèle The Tokyo Reporter.
jamesfrancohorrifiedOn y apprend que les mamans versent leur lait directement dans les verres. Comptez 15 euros pour un shot, et 38 euros pour pouvoir boire le lait à sa source. Oui, depuis le sein d'une des jeunes mères
colindisgustedEn France, comme le rappelle Libération, il est interdit de commercialiser du lait maternel. Ce n'est pas forcément le cas ailleurs. Aux États-Unis, il est légalement possible de s'en procurer en ligne. Certaines personnes en boivent régulièrement, et assurent se sentir en forme grâce à cela. À Londres, un glacier propose depuis 2011 des glaces au lait maternel. Bon appétit.
enoughinternet

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/