"Bonjour je m'appelle Zedd et aujourd'hui je suis sur Fun Radio", a déclaré l'artiste en français lors de sa venue exceptionnelle dans l'émission de JB lundi 18 mai. Il nous a parlé de son nouvel album, intitulé True Colors. "Si je devais choisir une chanson dans ce disque, ce serait le titre éponyme. D'abord parce qu'il porte le nom de mon projet, mais au-delà de ça, parce qu'il peut montrer une autre facette de mon travail, plus organique, qui sort du registre de l'EDM", a expliqué le jeune Allemand.
Ce dernier ne se considère d'ailleurs pas comme un DJ, qui serait "quelqu'un qui ne prémédite pas forcément ce qu'il va faire, qui arrive à lire ce qu'il se passe dans la foule et à s'adapter", tandis que Zedd se définit plutôt comme un producteur, qui "compose de la musique et prépare une sorte de performance particulière".
Sur son nouveau disque figure un duo avec Selena Gomez. "Je l'ai rencontrée aux toilettes, se souvient Zedd. J'étais en studio et je voulais me reposer un peu. Et je suis tombé sur elle. Je lui ai fait écouter mon projet, elle est venue en studio. C'est de là qu'est partie la collaboration", raconte-t-il.
Le dimanche 12 juillet prochain, Zedd fera partie de l'impressionnante programmation de l'Electrobeach Music Festival. "Je n'ai pas encore joué mon nouveau spectacle en France, ce sera l'occasion de le faire", se réjouit l'artiste. À ses côtés sont notamment prévus Axwell /\ Ingrosso, Aviici ou encore Tiësto. Ce dernier suscite d'ailleurs beaucoup d'admiration chez Zedd, qui "adore faire la fête avec lui". Selon le jeune homme homme, son aîné "est immortel, on dirait qu'il a encore 25 ans".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.